Booba dévoile une autre facette de lui dans le clip de “Petite Fille”, un morceau dédié à sa fille

Booba dévoile une autre facette de lui dans le clip de “Petite Fille”, un morceau dédié à sa fille

On a l’habitude de voir Booba dans des clips de bonhomme à base de grosses montres, 9 millimètres, barrette de shit et fesses en gros plan. Mais dans le clip de “Petite Fille” publié ce lundi, on découvre une autre facette du rappeur de Boulogne-Billancourt: celle du père de famille. 

Trône, le dernier album de Booba, est sorti il y a plus d’un an et pourtant “Le Duc” continue a balancer des clips issus du projet. Ce lundi, il a publié le clip de “Petite Fille”, un morceau dédié à sa petite fille Luna. Et il est assez surprenant dans le sens où on a pas l’habitude de voir le rappeur dans ce registre. Le clip, tourné avec sa petite fille, est très propre visuellement mais aussi émouvant car on découvre cette montagne de muscles fondre devant sa fille. D’ailleurs, à bien des égards, le morceau rassemble à “Mistral Gagnant” de Renaud. Le message d’amour est le même.

On les voit seuls au monde en train de jouer et faire des câlins alors qu’on a l’habitude de voir Booba au volant d’une grosse bagnole, affublé de chaînes en or et grosse montre en train de débiter ses puissantes punchlines aux côtés des mecs de sa bande. Mais “B20” garde tout de même son identité de rappeur en incrustant quelques références aux pirates, lui qui se considère lui-même comme un “rate-pi” car comme il le dit si bien dans plusieurs de ses morceaux: “la piraterie n’est jamais finie”.

Au final, c’est une journée bizarre pour Booba puisqu’il a été cambriolé dans la nuit de ce dimanche, jour de son anniversaire. Le rappeur a posté plusieurs photos et vidéos sur son compte Instagram où l’on voit les dégâts dans son domicile. Nul doute que le carton de son clip, qui finira sans doute autour des 10 millions de vues sur YouTube, lui remontera le moral. Surtout quand il met en scène sa propre fille.

Voici le magnifique clip

Booba qui pose avec sa fille pour annoncer la sortie du clip

Articles sponsorisés