Beyoncé s’impose en “reine lionne” dans le clip de “Spirit”

Un nouveau clip de Beyoncé, tout droit sorti de son album The Lion King: The Gift, vient d’être publié en ce jour de sortie du remake de Disney en salles. L’occasion de teaser l’album complet qui sortira le 19 juillet.

La voix de Beyoncé s’envole et emporte quiconque tend l’oreille dans la grandiloquence du remake du Roi Lion qui sort aujourd’hui en salles en Belgique. Le clip, lui, est une nouvelle fois pour Beyoncé une prouesse chorégraphiée, filmée dans les décors du Grand Canyon et dont la beauté ne fait que renforcer l’image de Beyoncé aka Nala, “reine lionne” du classique de Disney.

C’est ainsi que Hans Zimmer, qui gérait la composition de la Bande Originale, a qualifié la chanteuse à BFM TV:

“Une des choses que j’ai adorées avec ce film est que nous avons voulu autant raconter l’histoire du Roi Lion que de la Reine Lionne [Hans Zimmer fait ici référence à Nala, qui est doublée par Beyoncé, NDLR].”

Hans Zimmer chez BFM TV

L’album complet de la chanteuse intitulé intitulé The Lion King: The Gift sortira ce vendredi 19 juillet. 14 chansons, dont 7 interprétées par Queen Bee, et un duo avec Blue Ivy, sa fille, teasé via le clip qui vient de sortir pour la chanson Brown Skin Girl. On retrouvera également Kendrick Lamar, Jay-Z, Childish Gambino et Pharrell.

Articles sponsorisés