Better Call Saul: la saison 5 arrive en février, une saison 6 déjà commandée

AMC

La chaîne américaine AMC a déjà commandé une sixième saison pour Better Call Saul. Mais prépare-toi car il s’agira de la dernière de ce spin-off de Breaking Bad. La saison 5, elle, sera diffusée le 23 février prochain et devrait donc arriver quelques temps plus tard sur Netflix.

Après El Camino fin 2019, du nouveau contenu issu de l’univers de Breaking Bad arrivera en 2020. En effet, la saison 5 du spin-off Better Call Saul sera diffusée le 23 février aux États-Unis. Quelques temps plus tard, difficile d’être plus précis malheureusement, cette 5ème saison arrivera sur Netflix.

Dans cette 5ème saison, on assistera plus que probablement à l’ascension de Saul Goodman, le pseudonyme de Jimmy McGill. Après 4 saisons de galères à essayer de faire carrière légalement, Jimmy a enfin trouvé sa vocation: percer dans le monde des avocats en usant de toutes les magouilles possibles et imaginables. On risque enfin de revoir le vrai Saul Goodman que l’on a adoré dans Breaking Bad. Tu peux regarder le trailer de cette saison 5 ci-dessous.

Saison 6

La saison 5 n’est même pas encore diffusée que la chaîne américaine a déjà commandé la saison 6. Mais prépare-toi psychologiquement car ce sera la toute dernière des saisons de Better Call Saul, ce qui signifierait la fin du développement de l’univers de Breaking Bad. Mais qui sait? Peut-être qu’on aura droit à d’autres spin-off dans le futur…

Articles sponsorisés