Batshuayi, Tielemans, Carrasco: quelle porte de sortie pour les Diables en difficulté?

Batshuayi, Tielemans, Carrasco: quelle porte de sortie pour les Diables en difficulté?

Dembélé et Fellaini partis en Chine, plusieurs autres Diables devraient faire leurs valises à quelques heures de la fermeture du mercato. Trois Diables en particulier cherchent désespérément une porte de sortie.

Commençons par les nouvelles les plus fraîches. Elles concernent Michy Batshuayi, qui n’est plus désiré du côté de Valence. Autre souci pour l’attaquant belge, Chelsea veut le vendre et non le prêter. Mais une solution semble se dessiner. Si on en croit le Guardian, Michy suscite l’intérêt d’Everton. Les Blues réclament 40 millions pour l’attaquant. Le deuxième club de Liverpool pourrait répondre par l’affirmative s’il parvient à vendre Idrissa Gueye au Paris Saint-Germain. West Ham souhaite un prêt, mais ce n’est donc pas la solution privilégiée.

Premier League

De son côté, Yannick Ferreira Carrasco veut en terminer avec son aventure chinoise. Le joueur de 25 ans rêve à nouveau d’Europe, mais la situation est plus que compliquée. Si beaucoup de clubs ont montré un intérêt, peu d’offres concrètes sont arrivées sur la table. L’ailier est toujours cité du côté d’Arsenal qui aurait abandonné la piste Perisic du côté de l’Inter. Selon Sky Sports, les Gunners devraient passer à l’action.

L’avenir de Youri Tielemans devrait aussi se dessiner du côté de la Premier League. Précisément à Leicester où il devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures selon l’Equipe. Reste aux trois joueurs à faire taire leurs détracteurs dans leur nouveau club.

Articles sponsorisés