Barack et Michelle Obama gardent le smile pour leur dernier Noël à la Maison-Blanche

Barack et Michelle Obama gardent le smile pour leur dernier Noël à la Maison-Blanche

Barack et Michelle ont présenté pour la huitième et dernière fois (?) leurs vœux en tant que couple présidentiel. Dans une vidéo tournée à la Maison-Blanche, ils souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année aux Américains et reviennent avec leur humour habituel sur le bonheur qu’ils ont connu en huit ans.

“Joyeux Noël tout le monde. Un de meilleurs aspects de cette période de fêtes est de passer du temps avec les personnes qui vous entourent. Pour moi, ça signifie recevoir l’aide de ma meilleure amie pour les voeux annuels de Noël”, explique Barack Obama pour débuter la vidéo, avant de laisser la parole à sa femme.

Tu peux ensuite voir un flash-back sur leurs premiers vœux présidentiels en 2009: c’était il y a déjà une éternité! “Célébrer les vacances à la Maison Blanche pendant ces huit dernières années a été un véritable privilège”, ajoute Michelle Obama toujours avec le sourire. “Le meilleur cadeau que Michelle et moi ayons reçu ces huit dernières années a été l’honneur de servir en tant que Président et Première Dame”, conclut Barack, qui va manquer à pas mal de monde comme président des States!

Et voilà la vidéo

En huit ans, Barack et Michelle auront un peu changé quand même

Articles sponsorisés