Baba et TPMP sont dans le dur: le talk show rate sa rentrée

Baba et TPMP sont dans le dur: le talk show rate sa rentrée

Il semblerait que le talk-show de Cyril Hanouna connaisse quelques difficultés lors de cette rentrée de septembre. L’émission du vendredi a atteint un score historiquement bas, dépassé par TF1, France 2, France 3, M6, W9 et même Arte.

Serait-ce le début de la fin pour l’émission de Cyril Hanouna? Jamais simple de se renouveler, surtout quand vous perdez des personnalités comme Camille Combal ou Jean-Luc Lemoine, qui voleront désormais de leurs propres ailes.

Toujours est-il qu’après un démarrage difficile, TPMP s’est effondré vendredi. Il faut dire également que l’émission tourne surtout autour de la personnalité de Cyril Hanouna, et qu’il a été remplacé par Benjamin Castaldi ce vendredi, problème de dents oblige. Résultat: une audience de 502.000 spectateurs, soit deux fois moins que le « Quotidien » de Yann Barthes. C’est aussi moins bien que le « 28 Minutes » d’Elizabeth Quin (597.000), diffusé sur Arte, ce qui a suscité pas mal de moqueries sur les réseaux sociaux.

« Du clash »

Hanouna, lui, resserre les rangs et promet du lourd pour ce lundi. Entre les lignes, on comprend que « c’est chaque année la même chose » et qu’il ne faut pas « s’inquiéter ». Hanouna proposera du « clash », des « mots doux », « des scoops », le tout « dans le darka (bordel) bien sûr ».

Sans doute reviendra-t-il aussi sur son clash avec Alain Chabat, pas très chaud à l’idée d’inviter Cyril Hanouna dans le « Burger Quiz ». TPMP va tenter de rassurer les fanzouzes avec ses vieilles recettes. Les chiffres parleront ensuite.

Articles sponsorisés