Avis aux fans de Stranger Things: ces trois nouveaux personnages vont débarquer dans la prochaine saison

Avis aux fans de Stranger Things: ces trois nouveaux personnages vont débarquer dans la prochaine saison

Il va y avoir de nouvelles têtes à Hawkins. Les profils de trois nouveaux personnages attendus dans la future saison de Stranger Things ont fuité: de quoi avoir un avant-goût de la saison 3, attendue dans plusieurs mois…

Il se passe toujours quelque chose à Hawkins. Et heureusement, sinon on se ferait un peu chier devant Stranger Things. Pour la saison 2, les producteurs ont notamment réussi à redynamiser la série en incluant de nouveaux personnages au casting: le pauvre Bob (RIP), mais aussi la brute Billy et la bad girl Max. Selon That Hashtag Show, de nouveaux personnages sont encore à attendre pour la saison 3 de la série de Netflix, prévue pour 2019.

Un politique véreux, un journaliste sexiste, une gentille voisine

Ce site fait fort en balançant le profil de trois nouveaux personnages qui devraient apparaître:

– il y aura d’abord le maire de Hawkins, aka Larry Kline. Un mec “pathétique et égoïste”, poussé par “ses propres intérêts”;

– le second personnage attendu sera Bruce, un journaliste sexiste, en surpoids, avec les cheveux dégueulasses. Le profil type du mec qui risque de pourrir la vie de nos gosses préférés;

– vient ensuite un personnage plus sympa: Patricia Brown, une voisine d’environ 70 ans, gentille, qui adore jardiner et conseiller les gosses qui passent devant chez elle. Mais il faudra se méfier d’elle: selon That Hahshtag Show, elle aurait un lien secret avec le Monde à l’Envers… On ne sait pas si ce sera une bonne ou une mauvaise nouvelle pour Eleven et ses potes…

La production recherche encore les acteurs qui vont jouer ces trois personnages et il va donc falloir se contenter de ces quelques informations. La grande question qui se pose: est-ce que l’une de ces nouvelles têtes va connaître un triste destin comme Barb ou Bob?

Articles sponsorisés