AVICII déjà à la retraite !

AVICII déjà à la retraite !

Le DJ mondialement connu a décidé de prendre une retraite à seulement 26 ans. Un véritable cataclysme pour ses fans… 

Qui pourrait aujourd’hui se targuer de prendre une retraite à 26 ans ? Excepté des footballeurs surpayés, des grands héritiers, et une poignée de génie façon Mark Zuckerberg, pas grand monde. C’est le cas d’AVICII à peine dépassé le quart de siècle, a décidé de prendre une retraite “bien mérité”. C’est le chanteur lui même qui l’a annoncé mardi passé “J’ai décidé que cette tournée 2016 serait la dernière et que ça serait mes derniers spectacles” a t-il simplement écrit dans cette lettre ouverte sur son site internet et sa page Facebook laissant ses fans dévastés. Cette décision serait motivée par “l’envie de faire “plus (de choses) de sa vie”.

Dans cette lettre, il a d’ailleurs eu des mots doux pour tous ses admirateurs “Ce sont vos pensées et vos idées sur la musique qui m’ont aidé à évoluer et tout ce que j’ai, je vous le dois”, promettant par la même occasion de ne “jamais laisser tomber la musique”.

2014, année charnière

Après avoir collaboré avec les plus grands comme Madonna, Coldplay, ou encore David Guetta, il met donc fin à une carrière “longue” de 9 années ! Pour rappel, AVICII avait fait un véritable carton avec son tube “Wake Me Up” sorti en 2013 et vu près d’un milliard de fois sur Youtube.

Grâce à ces différents succès, il s’était notamment hissé à la troisième place des meilleurs DJ de la planète selon le magazine spécialisé DJ Magazine.

En 2014 cependant, il laissait déjà apparaître des signes de fatigue en annulant quelques concerts à cause d’opérations comme l’appendicite et la vésicule biliaire qui l’avait fortement affaibli. L’année dernière déjà, il annulait des concerts invoquant une “pause bien méritée”.

Profitez de ces derniers moments en 2016 !

Cependant, AVICII doit tenir une dernière échéance. En effet, pour l’EURO 2016 qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet, “Taste the feeling” officiera en tant que musique officielle pour les publicités Coca Cola. Autant dire que vous aurez l’occasion d’entendre ce virtuose encore quelques fois devant vos postes de télévisions !

Articles sponsorisés