Avec l’arrivée de l’ouragan Dorian à Miami, les trottinettes deviennent des projectiles mortels

(Newsmonkey - Getty Images)

Oui. Le réveil des trottinettes tueuses a sonné.

Les trottinettes électriques peuvent être très dangereuses. Prendre une Lime équivaut parfois à se retrouver sans freins par surprise, les urgences reçoivent chaque jour des gens victimes d’accidents et l’idée de se balader saoul.e en 2 roues électriques est à énorme risque.

Dorian X Trottinettes, le combo de l’enfer

Mais as-tu déjà imaginé pouvoir être tué par une trottinette projetée dans ta direction, encouragée par un ouragan prénommé Dorian? C’est en tout cas une image qui est née dans l’esprit des habitants de Miami, qui vont bientôt faire connaissance avec la tempête qui débarque actuellement aux USA.

La ville a demandé à tous les services de location, comprenant Bird, Lime, Lyft, Spin et Uber de virer leurs deux-roues des rues, par risque qu’ils ne deviennent des armes mortelles de Dorian. L’un des commissaires de la ville, Ken Russel, a confirmé sur son compte Twitter que “TOUTES les trottinettes électriques seront retirées de la ville d’ici à vendredi”. Existe-t-il une manière plus belle de mourir en 2019 que frappé par une trotinette électrique? (Spoiler: oui.)

Avec des vents à plus de 200 km/h, on souhaite bonne chance aux habitants de Miami. En espérant que personne ne laisse traîner une trottinette tueuse.

Articles sponsorisés