Au fond du buzz: Mariah Carey sort un clip tout neuf pour son “All I Want For Christmas is You”

Noël est dans 4 jours et on entend du Mariah Carey PARTOUT. Son tube planétaire est sorti en 1994 et chaque année il revient au top des charts à l’approche de Noël. Pour continuer à surfer sur cette vieille vague, la chanteuse américaine a décidé de sortir une nouvelle version du clip.

Il faut le reconnaitre, Mariah Carey a eu un sacré flair de sortir All I Want For Christmas is You en 1994. Cette chanson est devenue, un peu malgré elle, l’hymne officiel de Noël. Mariah Carey ne va pas s’en plaindre puisque cette chanson lui permet de ramasser un petit paquet d’argent tous les ans.

Mais pour rendre le morceau encore plus rentable, Carey et son staff ont eu une bonne idée: retourner un clip, plus moderne, plus joli. Au programme: tout ce que tu peux imaginer en rapport à Noël. Des bonbons, des rennes, des lutins, des ours, Mariah Carey habillé en mère Noël sexy etc. Petit bonus: la chanteuse a invité ses deux enfants sur le tournage.

Contre-coeur?

A noter qu’en 2016, Mariah Carey avait déjà réédité l’album “Christmas” et All I Want For Christmas Is You s’était hissé en tête des ventes de singles aux États-Unis. On pourrait donc se dire: “Wow, Mariah Carey doit vraiment être fan de sa chanson.”

Non, ce n’est pas le cas. Il y a quelques jours, elle expliquait au New York Times tout le mal qu’elle pense de son morceau: “Avant, je la critiquais à chaque fois que je l’entendais, mais à ce stade, je sens que je suis enfin capable de l’apprécier. J’adore simplement les fêtes. Je sais que c’est niais mais je m’en fiche.”

Articles sponsorisés