Arrêtez tout! On a trouvé une nouvelle application pour repérer les Pokémon les plus rares: PokéMesh

Depuis que le phénomène « Pokémon Go » a débarqué sur terre, les développeurs d’application se sont acharnés pour faciliter la vie des dresseurs. Après Pokévison, qui maintenant est hors-service et Poké Radar, qui te permet de voir où les autres joueurs ont pu attraper un pokémon, place maintenant à PokéMesh! Le nouvel outil indispensable pour les fainéants ;-).

Voici donc le petit dernier dans les détecteurs de pokémon: accueillez comme il se doit PokéMesh, la seule application Pokémon Go dont tu as vraiment besoin. Et on vous prévient déjà, désolé pour les utilisateurs d’iPhone, le logiciel n’existe que sur Android pour l’instant.

Comment ça fonctionne? En gros, PokéMesh vous montre en temps réel une carte avec tous les pokémon, les pokéstop et les arènes qui vous entourent. Cela vous montrera aussi combien de temps il vous reste avant que le pokémon en question ne disparaisse. Vous pouvez même utiliser un filtre pour ne pas voir apparaître tous les pokémons inutiles (stupide Rattata!). Bien pratique ça.

Et ce n’est pas tout: Si vous voulez, vous pouvez garder votre nouvelle application en arrière-pan et recevoir des notifications si un pokémon particulier apparaît. Bref, c’est l’outil indispensable si vous en avez marre de vous taper des kilomètres.

Attention quand même

Mais on doit vous prévenir dans la foulée: comme toutes les applications du même style, votre login Pokémon Go est requis. Et donc votre compte pourrait bien être banni à vie si l’application le prend mal. Niantic, le développeur du jeu, n’apprécie pas tellement que des applications tierces viennent se mêler de son nouveau joujou.

Mais si vous êtes courageux (ou que vous possédez plusieurs comptes, hehe), foncez! PokéMesh fonctionne du tonnerre et vous facilitera grandement la vie.

Source: Business Insider

PokéMesh
Plus
Lire plus...