Après Tragédie et Cascada, le nom pas très fou des 24h vélo 2019

Facebook 24h vélo

Chaque année aux 24h vélo de Louvain-La-Neuve, un concert a lieu le jeudi sur la Grand place de la ville. Ces dernières années, les noms étaient plutôt ronflants comme Tragédie et Cascada. Mais cette année, c’est plus trop ça.

C’est la DH qui l’annonce sur son site: le CSE, le cercle des organisateurs des 24h vélo de Louvain-La-Neuve, a dévoilé le nom de l’artiste qui jouera devant des milliers étudiants soit bourrés soit en gueule de bois. Il s’agira du groupe allemand Italobrother. Si tu ne connais pas, peut-être que leur tube Stamp on The Ground te dira quelque chose.

Mais ce qui est sûr, c’est que ce nom est plutôt décevant alors qu’on a eu droit à Cascada, Tragédie et même Colonel Reyel ces dernières années, des concerts qui sentaient bon la nostalgie et qui à défaut d’être qualitatif étaient vraiment drôles. On est donc un peu déçu du line up de cette année mais l’important c’est qu’il plaise aux étudiants! Le concert aura donc lieu le jeudi 24 octobre à 12h, les 24h vélo commenceront elles le 23 octobre prochain.

Ça te dit quelque chose?

{ "slotId": "", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-2073975365497591", "resize": "auto" }

Articles sponsorisés