Après le makeup, Rihanna se lance dans la couture avec LVMH

Après le makeup, Rihanna se lance dans la couture avec LVMH

La chanteuse, grande habituée des défilés de mode et première égérie noire de Dior, se lance dans le prêt à porter.

Rihanna n’a pas fini de conquérir le monde de la mode et de la beauté. Après avoir chamboulé l’industrie du makeup avec sa marque Fenty Beauty il y a déjà deux ans, la chanteuse a décidé de s’associer avec LVMH pour lancer une marque, à priori de haute couture, sobrement nommée Fenty.

Une collection pour le printemps 2019

La première collection devrait sortir dès le printemps 2019, soit tout bientôt. Ce n’est pas très surprenant que Rihanna finisse par lancer sa propre marque, vu sa présence souvent remarquée aux défilés de mode et ses outfits éblouissants lors des fashion weeks.

On comprend mieux pourquoi elle n’était pas présente au mythique MET Gala cette année: elle devait être trop occupée à peaufiner les derniers détails de sa collection de prêt à porter, ou en train de construire le teasing autour de cette annonce, dont les premières rumeurs étaient apparues en janvier.

La maison mère sera basée à Paris, et Bernard Arnault, président de LVMH, n’a pas tari d’éloges à propos de la businesswoman qu’est Rihanna: “J’ai découvert une véritable entrepreneuse, une grande CEO et une leadeuse incroyable. Elle a naturellement trouvé sa place au sein de LVMH.”

Aujourd’hui LVMH, demain le monde, c’est le credo de celle qui t’a fait bouger au rythme de “Work.”

Articles sponsorisés