Après le “baby Trump”, voici de nouveau le poulet gonflable à l’effigie du président

Après le “baby Trump”, voici de nouveau le poulet gonflable à l’effigie du président

Pendant la visite de Donald Trump à Londres la semaine passée, un énorme dirigeable représentant Trump en bébé a été lâché dans les airs. Mais il y a mieux encore. La version de Trump en poulet vient de refaire son apparition aux États-Unis.

Le ballon traversera tout San Francisco. Mais le Trump version poulet géant n’est pas nouveau car il a déjà fait son apparition l’année passée lors d’une parade. Et en février, le poulet a même été faire un tour dans les environs de la Maison-Blanche. Récemment, le ballon a fait le tour près d’Alcatraz. Mais pour chaque sortie du poulet et pour le voir en action, les inventeurs réclament quelques dollars. Ils collectent l’argent via une campagne sur Internet. S’ils gagnent 4 000 dollars, le Trump déguisé en poulet peut repartir.

“Vous pouvez tout dire au Président poulet”, expliquent les auteurs. “Vous pouvez vous moquer et le gronder comme vous ne l’avez jamais fait auparavant.” Ils encouragent aussi les gens à amener des amis, faire des bannières, porter des costumes et danser.

Bébé Trump

Il y a maintenant une tendance à lancer des versions gonflables de Trump quand il est à proximité. La semaine dernière, un ballon “Baby Trump” a survolé le Parlement britannique à Londres. Trump a dit plus tard qu’il ne se sentait pas le bienvenu et que cela le décourageait de revenir à Londres. Mission accomplie pour les près de 250 000 Britanniques qui sont descendus dans la rue.

Articles sponsorisés