Applications pour Smartphone Crypto 2023

Rédigé avec la contribution de Paxful

La cristallisation est indéniablement l’une des tendances les plus chaudes du monde numérique. Et récemment, de plus en plus de gens essaient les crypto-investissements ainsi que le mining et le trading.

Cependant, si vous êtes intéressés par ce type d’investissement, comment sauriez-vous quelle crypto-monnaie est la bonne pour vous ? Comment allez-vous surveiller l’évolution des prix de la crypto sur le marché ? Et surtout, quelle plateforme utiliserez-vous pour conserver vos ressources numériques durement gagnées ?

La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas besoin de vous disperser à gauche, à droite pour chercher des réponses. La solution à vos problèmes se trouve dans le creux de votre main ou dans votre poche. Si vous voulez garder un œil sur votre investissement, votre smartphone pourrait être une excellente ressource. Il est pratique et portable. 

Vous pouvez le transporter partout où vous allez, et il existe de nombreuses applications disponibles que vous pouvez télécharger sur votre smartphone qui peuvent vous aider à surveiller les mouvements du marché des crypto-monnaies. Vous pouvez également utiliser votre smartphone comme un portefeuille virtuel.

Voici d’autres applications pour smartphone que vous pouvez utiliser dans l’investissement et le trading crypto.

Application Coinbase

Coinbase est une application gratuite qui peut être utilisée par les traders du monde entier. Il est considéré comme l’application de smartphone numéro 1 autoproclamée qui peut être utilisée pour acheter et vendre des crypto-monnaies. Quand il s’agit des plus grandes crypto-monnaies, comme Bitcoin et Ethereum, Coinbase est considéré comme le premier port d’escale pour les traders. L’application Coinbase peut être utilisée sur les appareils Android et iOS pour suivre les prix et acheter et vendre des crypto-monnaies. Cette application vous aide également à localiser les commerçants qui acceptent la crypto-monnaie comme mode de paiement. Bien que les utilisateurs se plaignent souvent des frais élevés, Coinbase reste l’une des meilleures applications, en particulier pour les débutants. 

Bitcoin Evolution

Pour les traders qui sont dans l’univers crypto depuis longtemps, Bitcoin Evolution est l’un de leurs meilleurs choix en termes de crypto-bourses. Il offre des frais moins élevés que Coinbase et vous permet de choisir parmi une gamme plus large de cryptos à trader. Bitcoin Devolution dispose d’offres exceptionnelles, notamment des tableaux de trading plus détaillés, un trading de marge cinq fois supérieure et un support client 24/7

Gemini

Cette application gratuite est considérée comme l’une des applications d’échange les plus réputées aux États-Unis. Il offre des options de trading plus sûres et plus complètes. Gemini est souvent utilisé pour négocier les plus grandes crypto-monnaies du marché, telles que Bitcoin, Ethereum, ChainLink et Litecoin. Il vous permet d’être alerté plus précisément des crypto-monnaies et de leurs fluctuations de prix au bon moment. En effet, l’une de ses fonctionnalités est une gamme plus large d’alertes de prix. Récemment, l’application a introduit le nouveau programme Gemini, qui vous aide à gagner des intérêts de 7,4 % en échange du blocage de vos fonds sur une période définie. Outre Android et iOS, Gemini prend également en charge WearOS.

CryptoTrax

Si vous avez déjà réglé vos besoins en matière de portefeuille, CryptoTrax est un portefeuille de crypto-monnaies qui peut être téléchargé gratuitement. Cette application vous aide à gérer vos actifs crypto et à apprendre à les utiliser correctement. Il vous aidera à suivre les prix et l’évaluation de vos actifs. Il vous tient au courant des profits et des pertes possibles. 

Exodus

Cette application est considérée comme l’une des applications les plus simples et accessibles que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre smartphone. Exodus est l’un des « wallets » les plus populaires qui offre des fonctionnalités de sécurité et de chiffrement de clé privée de premier ordre, rendant votre crypto accessible à tout le monde sauf vous. Grâce à cette application, vous pouvez suivre votre portefeuille et acheter et vendre des cryptomonnaies sans avoir besoin d’une plateforme d’échanges centralisée. Il offre également des fonctionnalités de sécurité telles que la reconnaissance faciale et les empreintes digitales pour une sécurité accrue.

eToro

Cette application est récemment devenue l’une des applications de crypto-monnaie les plus populaires approuvées par des millions de traders dans le monde. Elle est très accessible, vous permet d’acheter et de vendre facilement de la crypto-monnaie et vous aide à conserver la propriété des actifs. Il a des frais inférieurs à ceux d’autres crypto-bourses. L’achat de crypto-monnaies et leur dépôt sur un compte sont gratuits. Cependant, quelques frais de 0,5 % s’appliquent pour la conversion et le dépôt de toutes devises autres que les Us Dollar. L’inconvénient d’EToro est que vos actifs ne peuvent pas être retirés à un portefeuille privé et rester dans EToro jusqu’à ce que vous décidiez finalement de les retirer. Cette application peut être utilisée sur les appareils Android. 

Résumé : Les applications crypto de 2023

Alors, quelle application semble être une bonne option pour vous ? 

Bien qu’il existe de nombreuses autres applications et fonctionnalités intéressantes, n’oubliez pas que le trading de crypto-monnaies reste une activité risquée. Si les apps vous aident à prendre une meilleure décision, assurez-vous d’investir prudemment et de mener des recherches appropriées sur le marché.

Plus
Lire plus...