Alléluia: le premier teaser du film Kaamelott est enfin disponible

10 ans qu’on l’attendait. Certains n’y croyaient même plus. Mais Alexandre Astier l’avait promis. Et Alexandre Astier tient toujours ses promesses. Les premières images du film sur l’univers de Kaamelott sont enfin disponibles.

Léodagan, Kardoc, Perceval, Merlin,… Ils sont de retour pour continuer les aventures des chevaliers de la table ronde. En 10 ans, on ne va pas se le cacher, ils ont un peu vieilli. Mais la créativité d’Alexandre Astier ne prend, quant à elle, aucune ride.

Le créateur de cette mythique série a longtemps gardé le secret sur son projet de film. Et même après ce premier teaser, l’intrigue reste encore un mystère. Les premières images nous montrent des scènes se déroulant dans différentes contrées. En quelques secondes, on passe des paysages ensoleillés de ce qui semble être le Moyen-Orient aux plaines glaciales des régions du nord.

La deuxième bonne nouvelle du jour: la sortie du film est avancée. Prévu initialement pour octobre, il sera finalement dans les salles dès le 29 juillet. Il reste exactement 6 mois et une semaine à attendre. Et comme dirait Perceval, ‘la patience est un plat qui se mange sans sauce’.

Et si tu te demandes pourquoi on est si excité par ce teaser, voici un petit rappel des 15 raisons qui font de Kaamelott la meilleure série au monde.

Articles sponsorisés