“Adieu la street cred”: sur Insta, Roméo Elvis perplexe d’être mis dans le même sac que Bilal Hassani

Roméo Elvis est nommé aux NRJ Music Awards dans 3 catégories. Une nouvelle douce-amère pour le rappeur qui en blague sur Instagram.

Il fallait que ça arrive. À force de passer “Soleil” quatre fois par jours sur les stations de radio et flirter avec la pop à coups de refrains chantés, Roméo Elvis a fini par être mis dans le même sac que Vitaa, Slimane, Bilal Hassani et 3 cafés gourmands.

Le jour est arrivé: Roméo Elvis est nommé aux côtés de pop-stars aux NRJ Music Awards, dans les catégories Révélation de l’année (il avait pas déjà été révélé il y a quelques années?), Clip de l’année et Duo de l’année pour son titre Tout Oublier accompagné de sa soeur.

Adieu street cred

Roméo Elvis, c’est sans aucun doute le rappeur belge le plus “mainstream” actuellement. Néanmoins, à la base, il débarque de l’Or du Commun, passe plus souvent à Planète Rap que sur Chérie FM et ne se considère pas comme étant passé du côté “pop” de la force. On dirait bien que les NRJ Music Awards ne sont pas du même avis. Alors oui. S’il lui restait une once de street cred, on dirait bien que Roméo Johnny Elvis Kiki van Laeken l’a perdue.

Mieux vaut en rire qu’en pleurer, et Roméo l’a bien compris en nous offrant une vidéo assez drôle sur Instagram:

Articles sponsorisés