Accio ticket! Les places pour l’expo d’Harry Potter s’envolent

Accio ticket! Les places pour l’expo d’Harry Potter s’envolent

Si seulement il suffisait d’une formule magique pour se procurer un ticket pour l’expo d’Harry Potter qui débarque à Bruxelles cet été! Les ventes des billets ouvraient ce matin. Le site internet a été pris d’assaut et les places se sont envolées… Si bien que le site a bogé! 

Error 404, c’est le message que beaucoup de gens ont vu apparaître sur leur écran ce matin, vers 10h, en se rendant sur le site internet de l’expo d’Harry Potter. Depuis aujourd’hui, il est possible d’acheter des tickets pour l’expo qui a lieu cet été au Palais 12. Apparemment, beaucoup de gens sont intéressés par l’event! Car les tickets se sont envolés, à tel point que certains jours sont déjà sold out.

Rien que l’annonce de l’expo avait déjà réjoui beaucoup de fans de la saga d’Harry Potter. Matthew Lewis, l’acteur qui joue le rôle de Neville Longbottom (Neville Londubat), avait alors eu le plaisir d’annoncer la bonne nouvelle fin janvier, lors de la troisième Convention annuelle Harry Potter qui réunit des fans, à Orlando.

À l’expo Harry Potter: The Exhibition, tu pourras voir de plus près les décors utilisés pour le tournage des films. Tu pourras déambuler dans les couloirs de la chambre commune et le dortoir de Gryffondor et jeter un coup d’oeil aux locaux où Harry, Ron et Hermione se sont initiés à la botanique et l’herboristerie. Tu pourras aussi rendre visite à la hutte d’Hagrid et si tu es assez courageux, t’aventurer dans la Forêt interdite.

Sans oublier la centaine d’accessoires que tu pourras admirer, ainsi que les costumes originaux et les créatures magiques qui peuplent la saga.

L’expo durera du 30 juin au 11 septembre 2016 à Bruxelles. Clique ici pour acheter des tickets!

EPA

Articles sponsorisés