En mai prochain c’est l’Eurovision, et comme chaque année la RTBF et la VRT choisissent en alternance le ou la candidate qui défendra les couleurs de la Belgique. Eh bien c’est la jeune Bruxelloise Ellie Delvaux, aka Blanche, qui s’y colle. Tu te souviens? Elle a participé à la dernière saison de The Voice Belgique.
Succéder à Loic Nottet et à sa belle 4e place au Concours Eurovision de la Chanson, n’est pas chose aisée. Mais on a toute confiance en Ellie pour défendre comme il se doit nos couleurs. Du haut de ses 16 ans, elle avait bluffé les « Cats On Trees » avec sa reprise de « Daydreamer » d’Adèle lors de la dernière saison de The Voice Belgique.
Le belle Blanche est pleine de projets: passionnée de musique, elle travaille actuellement avec Pierre Demoulin, le leader du groupe Roscoe, sur un EP qui pourrait sortir au printemps 2017, selon la RTBF.
C’est ensemble qu’ils ont écrit le titre que Blanche interprétera en mai prochain donc, pour l’Eurovision 2017. Le titre est produit par le label PIAS.
On a hâte!