À quelques jours de sa sortie, Netflix balance un trailer de Sex Education saison 2

Le 17 janvier, les abonnés de Netflix pourront retrouver le lycée le plus obsédé d’Angleterre dans la deuxième saison de Sex Education. Netflix a donc publié ce mardi un trailer tout neuf où l’on revoit tous les personnages phares du premier acte.

Dans quelques jours, nous seront de nouveaux plongés dans la campagne anglaise si apaisante de Sex Education. Plus d’un an après la sortie de la première saison, le deuxième acte débarque sur Netflix le 17 janvier prochain.

Tout le monde est au rendez-vous: Otis, Maeve, Eric, Adam, Jean et toute la clique d’étudiants en chaleur qui ne pensent qu’au sexe. On découvrira donc de nouveaux problèmes sexuels à base de chlamydia, de romances qui tournent mal et de situations bien gênantes du genre ‘surprendre ses parents en pleine action’.

Cours d’éducation sexuelle

Sex Education repose sur un concept simple mais efficace: Otis est le fils d’une sexologue renommée. Même s’il manque cruellement d’expérience au lit, il en connait en rayon sur le sexe. Dans son nouveau lycée, il rencontre Maeve qui a besoin d’argent. Ils décident donc de lancer leur petite entreprise: fournir des conseils sexuels aux étudiants qui en ont besoin en échange d’une petite rémunération. Otis va ainsi se forger une réputation et tisser des relations avec ses nouveaux camarades.

Si tu veux un rappel des faits, Netflix t’as fait un résumé vidéo

Articles sponsorisés