À Bruxelles, Adam Driver appelle sa communauté à retrouver Javelot, le chien de son réalisateur

Getty Images

Adam Driver est passé de personnage secondaire dans la série Girls à acteur international incarnant Kylo Ren dans Star Wars en à peine quelques années. Aujourd’hui, il devient sauveur de petit fox-terrier.

En tournage à Bruxelles en ce moment, son réalisateur Léo Carax (Holy Motors, Mauvais Sang) a perdu son petit fox terrier du nom de Lancelot alors qu’ils étaient en train de tourner une scène dans un club non loin du Parc Royal. C’est donc tout naturellement que l’acteur a décidé de tourner une vidéo appelant à chercher Javelot partout dans Bruxelles.

“On vous donnera un rôle dans le film, on vous donnera des chocolats, on vous donnera de l’argent”, promettait alors Adam Driver.

Adam Driver n’étant pas sur les réseaux sociaux, la vidéo a été postée sur les comptes Twitter et Instagram de Mark Hamill:

Bonne nouvelle: le producteur Charles Gilbert a annoncé que Javelot avait été retrouvé quelques heures plus tard, sain et sauf. Un peu de poussière sur le col, mais rien de cassé. La vie est parfois bien faite.

Articles sponsorisés