Left Right
scrollTop top

7 ans après la fin de la série, le spin-off de How I met Your Mother va enfin voir le jour


© 20th Century Fox Television

How I Met Your Mother, à l’instar de Friends avant elle, est une série qui a marqué toute une génération. Tout le monde s’est pris d’affection pour Ted, Marshall, Robin, Lily et Barney. Du coup, nombreux sont ceux qui réclamaient une suite ou du moins un spin-off, 7 ans après la diffusion du dernier épisode. Et cela va bel et bien se faire.

Les fans de How I Met Your Mother attendent depuis longtemps une suite ou un spin-off de cette série devenue culte. Pour se remettre de la fin décevante de la série? On ne le sait pas. Toujours est-il que ce fameux spin-off est confirmé et devrait arriver dans les mois ou années à venir.

Hulu remporte le jackpot

Cela fait longtemps qu’un spin-off de How I Met Your Mother est sur la table. Mais aujourd’hui, on a du concret. C’est la plateforme Hulu (qui appartient à Disney on le rappelle) qui a obtenu les droits et qui diffusera cette nouvelle série. Mais parlons du contenu: qu’attendre de ce spin-off?

C’est simple, elle suivra le même concept que la série originale mais via un angle différent. Cette fois-ci, on suivra Hilary Duff raconter à son fils comment elle a rencontré son père. Mais évidemment, la série se déroulera en 2021 et sera donc plus moderne à base d’applications de rencontre etc.

Hulu a d’ores et déjà commandé 10 épisodes. On ne sait pas encore à quel point ce spin-off sera lié à la série originale mais on peut tout de même s’attendre à plusieurs caméos et à de gros clins d’oeil à la série originale. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été évoquée.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…