6 jeux Batman ça ne se refuse pas et ça se passe sur l’Epic Game Store

Epic Game Store

L’Epic Game Store, c’est la plateforme de distribution de jeux vidéo en ligne censée concurrencer le géant Steam. Cette nouvelle plateforme peut compter sur pas mal d’exclusivités pour attirer des joueurs mais pas que! Elle propose aussi de grosses promos comme ces 6 jeux Batman gratuits.

Fortnite a rapporté beaucoup d’argent au studio Epic Games. Enormément d’argent. Alors, le studio a investi cet argent intelligemment. Ils ont donc lancé il y a quelques mois leur plateforme de distribution de jeux vidéo pour concurrencer Steam.

Mais ce n’est pas facile de faire oublier Steam. Alors, l’Epic Game Store compte sur des exclusivités. Par exemple, il n’y avait que sur cette plateforme que l’on pouvait se procurer The Division 2 ou le récent Borderlands 3. Mais il y a aussi un autre moyen pour gagner des clients: offrir des jeux gratuits.

Deviens Batman

Car oui, du 19 au 24 septembre, 6 jeux Batman sont gratuits sur l’Epic Game Store. Cela comprend les jeux Lego, moins intéressants, car similaires à tous les jeux Lego, mais aussi tous les chefs-d’oeuvre vidéoludiques de cette franchise de Comics. Voici la liste des jeux:

  • Batman : Arkham Asylum,
  • Batman : Arkham City,
  • Batman : Arkham Knight
  • LEGO Batman : The Videogame
  • LEGO Batman 2 : DC Super Heroes
  • LEGO Batman 3 : Beyond Gotham

Que du bon! Pour obtenir tout ça, il te suffit de te rendre sur la boutique officiel, de te connecter et d’acheter pour 0 euro les deux packs de jeu: Batman : Arkham Collection et le second la trilogie LEGO Batman. Fonce!

Articles sponsorisés