Christian Grey ou Monsieur 50 nuances, c’est le fantasme condensé du prince charmant qui aime punir sa princesse à coup de fouets. Alors imagine un peu l’excitation de voir que TF1 le diffusait ce dimanche soir en première partie de soirée! Sauf que la chaîne a dévoilé une version bien plus soft qu’attendue…
On pensait avoir très très chaud hier soir en regardant TF1, mais c’est à peine si on a réussi à se réchauffer!
La chaîne française avait décidé de diffuser 50 nuances de Grey ce dimanche 3 décembre, mais d’en proposer une version plus soft que l’original. Résultat: quinze minutes du film ont été censurées.
Une version trop soft
Sauf que toutes les scènes importantes semblent avoir été coupées. En effet, toutes les scènes érotiques ont été retirées pour convenir au public de début de soirée. Sauf qu’un film érotique sans scènes sensuelles, c’est un peu le comble!
Les internautes en colère
Pour les internautes, cette version du film était beaucoup trop retravaillée et ils étaient déçus de ne pas retrouver l’ingrédient principal qui fait la réussite du film: à savoir du sexe. Pour rappel, l’histoire raconte la relation qui lie l’innocente Anastasia et le beau et séduisant, Christian Grey. Mais ce qui fait le succès du film, c’est avant tout les scènes érotiques dans lesquelles on découvre la face cachée de notre parfait Christian… et c’est cette partie-là qui a cruellement manqué hier soir!
Sauf que si les internautes pleurent leur déception sur Twitter, TF1 a ainsi évité que le CSA ne s’en mêle! Fallait bien choisir… Espérons que les prochains soient plus chaud!
Fin du débat. #50NuancesDeGrey pic.twitter.com/irMvtsYLG9
— Cha Pirroni Fan ? (@ChaPirroni0ff) 3 décembre 2017
Ils étaient où les châtiments corporels?
50 nuances de grey : version expurgée du livre pour pouvoir être diffusée au cinéma. Version expurgée du film pour pouvoir être diffusée à la télévision. Encore une censure et nous aurons « Oui-oui et sa copine font un puzzle ». #50NuancesDeGrey
— L'Ours Citadin (@lourscitadin) 4 décembre 2017
Et les petites fessées?
TF1 nous propose donc un film de cul, mais sans cul. Genius. #50NuancesDeGrey
— Elle (@Elle__Dea) 3 décembre 2017
On en parle du sexe?
Par contre on m’explique le principe de TF1 en fait de mettre 50 nuances de Grey si c’est pour le censure et couper des scènes ? Tout le monde sait que c’est un film « érotique » donc le mettait pas à 21h en fait. Vous gâchez le film #fiftyshadesofgrey #50NuancesDeGrey
— Melanie Ldx ??♀️ (@Lovely__Melan) 3 décembre 2017
Bref, ça n’avait rien de hot!
Ce soir #TF1 diffuse #50NuancesDeGrey mais sans les scènes érotiques? Le seul intérêt du film c'était les fesses de Mr Grey !
— Oh mais bordel Saphia ! (@Saphiabl) 3 décembre 2017
C'est comme regarder Titanic et ne pas voir le bateau couler en réalité !