2019 va déjà trop loin: Hanouna veut maintenant en découdre sur le ring avec Joeystarr, Yann Barthès et Alain Chabat

2019 va déjà trop loin: Hanouna veut maintenant en découdre sur le ring avec Joeystarr, Yann Barthès et Alain Chabat

Nous vivons une époque formidable. Finis les clashs sur le net, terminés les cartes blanches et autres droits de réponse. Les différends se règlent maintenant sur le ring, un octogone de préférence. L’argent récolté est même reversé aux bonnes causes. Faut bien se donner une âme. Après Booba vs. Kaaris, Hanouna veut maintenant en découdre avec ses rivaux. Et à vrai dire, on ne sait pas très bien si c’est une plaisanterie.

Alors que le clash continue entre Booba et Kaaris par post Instagram interposé, sur l’organisation ou non de leur affrontement sans règles, c’est maintenant à une star du petit écran d’entrer dans la mêlée. Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a proposé d’affronter ses principaux rivaux sur le ring.

« Je fais un appel: si Yann Barthès veut combattre contre moi, si Alain Chabat veut combattre contre moi et si JoeyStarr veut combattre contre moi […] il n’y a aucun souci », explique le présentateur devant ses chroniqueurs hilares. « Un combat tous les trois en même temps », propose-t-il. Même pas peur.

Pour la bonne cause, bien sûr

Ce qui est au départ visiblement une plaisanterie prend de l’ampleur au fil des discussions: « Pieds, poings, du kickboxing bien encadré », Cyril Hanouna imagine déjà le combat. « Je suis sûr qu’on se tombera dans les bras et qu’on ira manger une Margherita ensemble [avec JoeyStarr], parce que je préfère ça plutôt que de se battre dans la rue et faire n’importe quoi ».

C’est alors que Mathieu Delormeau, chroniqueur, lui suggère de reverser une partie des gains potentiels à la « banque du cœur ». Une excellente idée selon l’animateur. Bah oui, faut bien se donner bonne conscience. Vive 2019!

Articles sponsorisés