2019 s’annonce bien finalement: Rae Sremmurd, Alpha Wann et Youssoupha se joignent à la fête pour Dour

2019 s’annonce bien finalement: Rae Sremmurd, Alpha Wann et Youssoupha se joignent à la fête pour Dour

Décidément, la scène hip-hop est terriblement prometteuse pour le prochain Festival de Dour. Après Damso, Orelsan et Moha la Squale, on y ajoute les rappeurs français Alpha Wann et Youssoupha, ainsi que le duo US de Rae Sremmurd. Que du beau monde!

L’affiche se complète à grande vitesse pour le prochain Festival de Dour. Organisé du 10 au 14 juillet prochain, il va mettre à l’honneur la scène hip-hop dans toutes ses composantes. On savait déjà que le MC maison Damso allait y proposer un concert exclusif le samedi 13 juillet. Il faut y ajouter d’autres grands noms du rap hexagonal comme Orelsan et Moha la Squale. Aujourd’hui, cette affiche est agrémentée de Alpha Wann from l’Entourage et Youssoupha, de retour avec son Polaroid Experience.

N’oublions pas non plus les Ricains. Après A$AP Rocky, c’est le duo coloré Rae Sremmurd qui joint le line-up. Le Festival est aussi particulièrement fier d’accueillir une des révélations de l’année avec Sheck Wes et son trappant Mo Bamba.

House et techno

La scène house et techno poursuit aussi sa route. Pêle-mêle: la DJ bordelaise Anetha, Dima live (Vitalic) ou encore Solomun et sa discographie sans fin. Sans compter les habitués de la Plaine de la Machine à feu: Pendulum (dj set).

Les 26 nouveaux noms sont à découvrir ici. Et sache que tu as toujours des pass early-bird à prix intéressant valables jusqu’au 31 janvier 21 heures.

Articles sponsorisés