Apple Watch Hermes - Voici pourquoi vous allez l'acheter !

!

Cet article a été rédigé par l'un de nos visiteurs. Si tu souhaites y réagir ou écrire un article dans notre Zoo, fais-toi plaisir! Lis ici comment procéder ou Mets-y toi tout de suite.

Les amis, j'ai une excellente nouvelle. Voici enfin venu le jour où vous pourrez vous offrir une Apple Watch accompagnée d'un superbe bracelet en cuir provenant d'une maison de luxe qui ne rencontre pas les effets de la crise : Hermès.

Oui, Hermes c'est donc joint à Apple pour créer une montre d'exception. Honnêtement, je pense qu'il s'agira de la montre la plus chère du monde qui aura une durée de vie aussi courte. Achetée en 2016, léguée ensuite à sa femme de ménage comme cadeau de Noël en décembre de la même année. Vous prenez le pari ? Non ? Oui, je vous comprends, vous savez que je suis certain de gagner.

Une montre pour jardiner ?

Mais ne vous y trompez pas, je la trouve vraiment belle, aguichante, chic et vraiment élégante. Je la verrais bien autour de mon poignet lorsque je jardine tranquillement, tout de Ralph Loren vêtu, le petit pull en laine discrètement posé sur les épaules. Craquant.

De plus, Apple propose plusieurs modèles : Simple bracelet en cuir, double bracelet en cuir ou bracelet "cuff". Sympa, pas trop cher, le juste milieu entre le terriblement inutile et le superbement horripilant. Franchement, si un jour je vois un collègue ou un pote porter ce genre de montre, je vous jure que je prends une photo et que je la place en page d'accueil du site, promis.

Un lancement imminent en Europe ?

Oui, je me moque, je ne suis pas très discret et je vais, peut-être, avoir quelques ennuis. Ces montres vont encore se vendre à des milliers d'exemplaires et je suis même certain que ceux qui les porteront auront les yeux qui brillent de mille feux. C'est important, les yeux qui brillent, c'est souvent une preuve d'amour... Bon je m'éloigne sur sujet, il faudra juste attendre quelques semaines pour que Bernard Apple et Jean-Jacques Hermes se mettent d'accord sur la sortie en Europe et, hop, vous pourrez commander, bande d'impatients que vous êtes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez franchement aller jeter un oeil chez Apple USA, on ne sait jamais, vous pourriez craquer !

Allez, je vous laisse, je dois porter ma Rodania à réparer, la grande aiguille est tombée.

Source : Tinynews.be - Le blog belge connecté - Bertrand MAHIEU