Voilà à quoi sert la mini poche de tes jeans

Il y a des choses qui existent, comme la mini poche de nos jeans, et on ne sait pas vraiment pourquoi. À quoi sert-elle? Aucune idée? Tu ne vas peut-être pas y croire. Pourtant c'est assez logique... Quoique... 

Tu les connais bien ces poches qui ne sont pas vraiment des poches. On y met parfois des pièces... Mais c'est à peine si on sait mettre nos doigts dedans pour les récupérer ensuite! Sont-elles alors là seulement pour décorer? Tout le monde le sait, sur un jeans, il y a deux poches à l'arrière et deux poches à l'avant. Mais en plus, il y a une autre mini poche carrée dans l'une des deux poches avant.

Mais franchement, à quoi elle sert cette mini poche-là? Elle est bien trop petite pour nos grands smartphones. Et, on parle d'expérience, il n'est pas simple de récupérer les pièces qu'on a mis dedans. Alors pourquoi elle est là? On s'est déjà tous posé cette question au moins une fois dans notre vie. Et c'est la marque de jeans Levis qui met fin au mystère sur son blog.

“En 1800, les cowboys avaient l'habitude d'attacher leur montre à une chaîne qu'ils gardaient dans leur veste. Pour éviter de les casser, Levis a créé cette mini poche où ils pouvaient garder leur montre" en toute sécurité.

C'est donc à ça que ça sert!!!

Bon. Vous savez ce que qu'il vous reste à faire aujourd'hui...

Acheter une mini horloge... Vous utiliserez la mini poche pour la première fois ET... Vous ne serez plus jamais en retard.

Merci Levis!!!

Lisez aussi