Inutilement connecté : le test de grossesse qui ne sert à rien !

!

Cet article a été rédigé par l'un de nos visiteurs. Si tu souhaites y réagir ou écrire un article dans notre Zoo, fais-toi plaisir! Lis ici comment procéder ou Mets-y toi tout de suite.

On est loin les amis, on est loin. Loin dans la bêtise marketing : voici le premier test de grossesse connecté. Pleurez, ce n'est pas une blague.

First Response est un des acteurs majeurs américains du test qui vous informe si vous êtes enceinte … ou pas. Lors du CES, qui se tenait Las Vegas la semaine dernière – je le rappelle quand même pour certains – la société a dévoilé une version connectée de son célèbre stick qui rend les femmes tristes ou souriantes… et inversement pour les futurs papas.

Bon, et il a quoi de différent ? On le place dans l’oreille ? Non, vous aurez toujours à vous coltiner le jet d’urine et à attendre 3 minutes que l’affichage du résultat apparaisse sur … votre smartphone. Youhou ! Donc, j’imagine la scène : je pars aux toilettes, je me retiens (ça presssssssse), je connecte le Bluetooth, j’appaire mon téléphone avec le test, je confirme, ça clignote (ouf), je fais pipi (dont la moitié sur mes doigts), j’appuie sur « OK » avec ma main propre sur l’écran du téléphone, je lis un peu les conseils que l’application me donne (génial, elle me dit que je dois rester calme),je patiente et … Ma belle-mère appelle ! Mon écran se coupe, le test tombe dans le WC, fini, terminé, faut recommencer. Bon, les ingénieurs qui ont pondu ce concept ont tout même pensé à ajouter … un écran sur le test de grossesse. Bravo les gars. Champions du monde !

Source : Tinynews.be - Bertrand MAHIEU