Tu rêves de trouver ton sosie ? C'est par ici...

Si toi aussi tu as toujours rêvé d'échanger de vie avec une personne pour un jour, voire plus, comme dans " À nous quatre ", sache que maintenant, c'est possible ! 

Pour ce faire, il n'y a rien de plus simple : il te suffit de te rendre sur ce site. Tu ajoutes la plus belle photo de toi, remplis quelques informations sur tes traits de caractère et tu croises les doigts pour que ton sosie existe quelque part sur cette Terre.

Ok, le site n'est disponible qu'en anglais, pour le moment en tout cas, mais il ne faut pas être bilingue pour cocher les caractéristiques de ton physique. Choisis donc parmi les propositions quelle est la forme de ton visage, de tes sourcils, de ton nez, tes yeux... Et attends que le site fasse le reste.

Un site de rencontre pas comme les autres

On connaissait les sites de rencontre traditionnels, en voilà un d'un genre nouveau. Tu n'y crois qu'à moitié ? La rencontre entre Ciara et Cordelia (voir photo de couverture) devrait te convaincre. La première est irlandaise, l'autre anglaise, et elle se sent rencontrées en Allemagne. Comme quoi le monde est petit et les vraies ressemblances existent.Tu as encore des doutes ? Fais le test. Ça a marché pour eux... Alors pourquoi pas pour toi ?

© YouTube

Source : Toolito

Lisez aussi