Voilà les questions à poser lors d'un premier rencard pour t'assurer que ton date est sérieux

Lors d'un premier rendez-vous, on est toujours super stressé. La peur du gros "blanc" nous envahit, de quoi va-t-on discuter? Voilà les questions qu'il faut poser lors d'un premier rendez-vous pour voir sur ton rencard est sérieux selon la psychologue Monica O'Neal.

Bien sûr, cela ne va pas te surprendre, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises questions à poser lors d'un premier rendez-vous. Par contre, en fonction de ce que tu recherches, tu peux poser tes questions différemment. Tu verras déjà si ton date ne prend pas ses jambes à son cou et s'enfuit en courant.

Pourquoi m'as-tu demandé de sortir avec toi?

La psychologue Monica O'Neal explique dans le Cosmopolitan que "c'est une bonne question que tout le monde peut poser, qu'importe l'âge et pas dans le sens 'qu'aimes-tu chez moi' mais plutôt 'Qu'est-ce qui fait que je me suis démarqué(e)'". La profondeur de la réponse de la personne en face de toi va déterminer sa personnalité. S'il/elle te dit qu'il/elle t'a choisi(e) parce qu'il te trouve beau/belle, tu ne dois peut-être pas t'attendre à une relation très profonde.

Est-ce que tu as été amoureux/amoureuse auparavant? De quel type de personne tombes-tu amoureux/amoureuse?

Monica O’Neal explique qu'il ne faut pas hésiter à regarder l'autre personne droit dans les yeux en lui demandant :"Suis-je ce genre de femme/d'homme. Tu peux voir si l'autre personne devient gêné(e). Tu n'essayes pas de le/la rendre gênée mais tu veux stopper la musique pour un moment et voir s'il/elle te regarde d'une façon particulière. Et s'il/elle arrive à faire ça, c'est un gros indice si il/elle veut une relation sérieuse avec toi".

De quoi se plaignent les gens qui sont sortis avec toi?

Il ne faut pas la poser au premier rendez-vous mais au quatrième ou cinquième. Et fais attention à leur réponse. Il faut pouvoir reconnaître ses défauts. Si la personne te dit "Ils ne diraient rien. J'étais un chouette copain/une chouette copine", aïe.

Déjà lu?