Sale temps pour les chauves: une étude le prouve, les femmes préfèrent les hommes avec des cheveux

Mauvaise nouvelle si vous êtes chauve. Malheureusement, ce n'est pas un mythe: les femmes aiment les hommes qui ont encore quelques poils sur le caillou. C'est ce que suggère une étude menée par l'Université américaine Johns Hopkins.

Ce n'est donc pas un mythe: les femmes préfèrent les hommes avec une belle chevelure plutôt que le crâne dégarni. Une étude menée par l'université américaine Johns Hopkins a confirmé cette tendance. Les auteurs de l'étude ont interrogé 122 personnes. Elles devaient noter 13 images: 7 photos d'hommes qui avaient fait une transplantation de cheveux et six qui étaient chauves.

Cheveux= réussite?

Les hommes avec des cheveux paraîtrait plus jeunes, attractifs, avenants et renverraient une image de réussite. Un homme avec des cheveux semble 3,6 ans plus jeune qu'un homme dégarni. Avoir des cheveux joue aussi un rôle important dans la carrière et dans la vie sociale.

Ce qui n'est pas clair est: est-ce le fait d'être chauve qui est moins attirant ou peut-être le fait que certains hommes chauves ont moins confiance en eux?

Déjà lu?