"N’oublie jamais" encore une fois sur grand écran

!

Cet article a été rédigé par l'un de nos visiteurs. Si tu souhaites y réagir ou écrire un article dans notre Zoo, fais-toi plaisir! Lis ici comment procéder ou Mets-y toi tout de suite.

© The Notebook

"Ce n'était pas fini... et ça ne l'est toujours pas.". Les fans de la première heure connaissent parfaitement cette réplique. Ryan Gosling, qui interprète le personnage de Noah Calhoun, un des princes charmants les plus populaires de l’histoire du cinéma américain, n’avait rien de plus à dire pour conquérir le cœur d’une multitude de femmes cinéphiles. Spécialement pour les passionnées et pour terminer l’été en beauté, Kinepolis projettera "N’oublie jamais" encore une fois sur grand écran, les 6 et 7 septembre, lors d’une séance exceptionnelle des "Ladies at the Movies Flashback".

Pour combler les femmes cinéphiles, Kinepolis rediffusera sur grand écran la comédie romantique par excellence : "N’oublie jamais". "Notre formule bien connue ‘Ladies at the Movies’ devient, pour une fois, ‘Ladies at the Movies Flashback’", explique Frederique Naeyaert, Responsable Produit chez Kinepolis. "Nous transposons l’atmosphère et l’esprit de l’époque du film dans nos salles, en prévoyant une animation appropriée".

Le film "N’oublie jamais" a été tourné en 2004 et réalisé par Nick Cassavetes. Il s’agit d’une adaptation cinématographique du roman de Nicholas Sparks, intitulé "Les pages de notre amour". Il raconte l’histoire d’un amour impossible entre Allie, riche jeune fille de dix-sept ans, et Noah, pauvre fils d’ouvrier, au début des années 40. Ce film a rapporté plus de 115 millions de dollars, mais il a également reçu différentes récompenses. Les deux acteurs principaux, Ryan Gosling et Rachel McAdams, ont même remporté le prix du "meilleur baiser", lors des "MTV Movie Awards" en 2005.

Déjà lu?