Ce mec s'est fait un CV version Pokémon GO et il a chopé plein d'interviews du coup

On a tous passé un temps monstre à faire son CV, le modifier et le peaufiner. On a surtout tous essayé d'être le plus original possible. Et bien un certain Jason Loizeau a créé un CV bien original version Pokémon GO. Grâce à cela, il va peut-être décrocher un job en alternance d'ici septembre. 

Jason Loizeau, 22 ans et étudiant en communication à l'Inseec à Paris, a décidé de trouver un job en alternance d'ici septembre, de préférence à Bordeaux ou à Paris. Qui dit recherche d'emploi, dit super CV. Et l'étudiant a trouvé une idée bien originale: un CV version Pokémon GO. "Comme l'application est un véritable phénomène, je m’en suis inspiré, en profitant du succès de l’application", dit-il dans Le Figaro.

Et cela a bien marché

Comme il l'affirme, "J’ai rapidement été repris par des sites qui recensent les CV originaux, puis par des sites spécialisés dans la communication". Il dit ensuite qu'il a reçu "plusieurs mails d’entreprises, pour me féliciter pour le CV et qui me proposent des entretiens". La grande classe.

Comment il a fait? Il a reçu l'aide de son maître de stage en webdesign. Ensuite, il a pris des captures d'écran de l'application et a fait du chipotage sur Photoshop. Pas bête le petit.

D'ici là, bonne m**** à lui pour les interviews.

Voici le super dresseur de Pokémon: Jason Loizeau (en vrai passionné par les nouvelles technologies)

cv de ouf.png

© Jason Loizeau

Lisez aussi