« Cars » célèbre son 10e anniversaire avec un Flash McQueen à taille réelle

!

Cet article a été rédigé par l'un de nos visiteurs. Si tu souhaites y réagir ou écrire un article dans notre Zoo, fais-toi plaisir! Lis ici comment procéder ou Mets-y toi tout de suite.

© Cars

Cette année, le film des studios Pixar-Disney « Cars » souffle ses dix bougies. Un événement qui se fête. Voilà pourquoi, entre le 25 et le 28 août, Kinepolis projettera, à nouveau, sur grand écran, ce film d'animation très apprécié, datant de  2006. Spécialement à cette occasion, la seule et l'unique voiture de sport rouge, Flash McQueen, effectuera, en vrai et pour la première fois en Belgique, une tournée des cinémas, pour être photographiée avec ses admirateurs. 

« Cars », le septième film des studios Pixar-Disney, revient pour une fois dans les salles de cinéma belges. Avec le personnage principal, Flash MCQueen, en grandeur nature, Kinepolis célèbre le dixième anniversaire de ce film américain, en images de synthèse. Kinepolis prévoit des animations et des surprises, pour cet événement.

Le tout premier Cars a rapporté plus de 462 millions de dollars, mais il a aussi conquis immédiatement de nombreux jeunes amateurs de voitures. Outre des dizaines de récompenses et de nominations, ce film doit surtout son succès à la vaste campagne de merchandising ciblant les enfants fréquentant les écoles maternelle et primaire. « Non seulement les petits, mais également les mamans et les papas éclateront de rire, lorsqu'ils (re)découvriront les blagues et les farces de Flash McQueen, de Martin et de Sally Carrera », a déclaré Frederique Naeyaert, Responsable Produit chez Kinepolis, « La venue de Flash McQueen permet de clôturer les vacances d'été en beauté. » Grâce à ce dixième anniversaire et à la tournée exclusive « Cars on Tour » en particulier, Kinepolis et Disney veulent déjà préparer les fans à la sortie de « Cars 3 » dans les salles de Kinepolis, durant l'été 2017.

« Cars On Tour » se déroulera les :

25/8 : Kinepolis Bruxelles, à 9h45

26/8 : Kinepolis Antwerpen, à 9h45

27/8 : Kinepolis Liège, à 9h45

28/8 : Kinepolis Hasselt, à 9h45