Backstreet's back alright! Les boys sortent un nouvel album cet été, whooooop!

Whooooop rock your body everybody parce que les Backstreet Boys sont back avec un nouvel album pour le mois d'août. Voilà qui va sans doute nous rappeler un max de souvenirs! Nous voilà de retour avec nos t-shirts courts et nos jeans pattes d'eph'... Enfin, on espère! 

Leurs apparences récentes étaient donc de la pure stratégie... Les membres de ce boys band des années 90 sont apparus dans différents tv shows et ont également chanté lors de Miss USA 2016. Les Backstreet Boys sont vraiment back! Et avec un nouvel album s'il vous plait!

C'est hier sur leurs comptes Instagram que Nick Carter et Brian Littrell ont annoncé qu'ils étaient en train d'enregistrer un nouvel album pour le mois d'août.

Les gars n'arrêtent pas une minute! Parce que même s'ils n'ont pas tellement fait de nouveaux tubes, ils ont été de collaboration en collaboration et n'ont pas forcément arrêté une seconde.

Un retour... country?

Leur retour pourrait nous réserver quelques surprises... Parce que selon les comptes officiels des chanteurs, le groupe serait en train d'enregistrer avec un groupe de country super connu dans le coin: les Florida Georgia Line. Pourrait-on s'attendre à ce que les Boys troquent leur pop contre de la country? Boh, why not :-).

Nick Carter annonce le retour des Boys sur son compte Instagram

Et Brian confiiiiirme!

OK, maintenant on rêve juste de faire dodo jusqu'en août et de se réveiller au son de la musique des Backstreet Boys <3!

Lire aussi