Quand Plopsa se la joue Disneyland: voici les premières images du tout nouvel hôtel Plopsa à 16 millions d'euros

Nous aurons bientôt une raison de plus d'aller au parc d'attractions Plopsa à La Panne. Le parc compte se doter d'un château façon Disney. Le thème de ce luxueux hôtel tournera autour de la comédie musicale et du théâtre. C'est aussi un moyen de prolonger le rêve des petits comme des grands, un véritable conte de fée en somme... si on excepte bien sûr son prix: 16 millions d'euros.

Bientôt, il ne vous sera plus nécessaire de vous rendre à Disneyland à Paris. Si vous voulez vivre l'expérience d'un conte de fées, Plopsaland à La Panne pourrait faire l'affaire. Un immense hôtel est en projet et d'après les images, on se croirait en plein Walt Disney. Ça donne envie en tout cas!

16 millions d'euros

Bon, on va devoir quand même se montrer patients puisque l'ouverture de l'hôtel n'est pas prévue avant 2018. Steve Van den Kerkhof, le boss du parc d'attractions, a déclaré dans Het Laatste Nieuws qu'il visait l'ouverture "pour Pâques 2018." "On ne sait pas encore quand commenceront les travaux en fait. Puisqu'on doit encore demander un troisième permis environnemental. Mais nous devrions être fixés pour le mois prochain."

Les thèmes de la comédie musicale et du théâtre devraient convenir à un public plus large. Le nouvel hôtel ne sera pas seulement destiné aux enfants accros au monde de Plopsa: "nous visons également des gens du monde des affaires. Chaque chambre aura son propre thème", a ajouté Steve Van den Kerkhof.

Voici donc les premières esquisses de l'hôtel:

© Screenshot Twitter @Plopsa

© Screenshot Twitter @Plopsa

© Screenshot Twitter @Plopsa

© Screenshot Twitter @Plopsa

Alors, vous vous verriez bien dedans, non?

Déjà lu?