Découvre ce que ton alcool préféré dit de toi

Qui n'aime pas profiter d'une petite sortie entre ami et d'un bon verre à la main? Savais-tu que ta boisson préférée peut révéler certains aspects de ta personnalité? Oui, oui! Check vite si ça te correspond vraiment :-).

1. Tu es plutôt bière?

© Giphy

Tu préfères jouer la sécurité et t'en tenir à ce que tu connais. Tu es quelqu'un qui n'essaye jamais de se faire remarquer et qui préfère suivre le move. Et ça te va parfaitement.

Tu es une femme et ta boisson préférée est la bière? Sensée, cool et insouciante: voilà les mots qui te caractérisent le mieux. Donc yep, tu géres!

2. Voire même une bière un peu plus forte?

Pour toi, plus il y en a et plus elle est forte, mieux c'est! Tu aimes démontrer que tu es un homme/une femme du monde. Tu es quelqu'un qui expérimente volontiers et qui est très créatif. De plus, tu aimes voyager et aller au-devant de l'aventure. Et tu as tout à fait raison!

3. Le vin blanc, ça te connaît?

© Giphy

Tu es un homme avec un penchant pour le vin blanc? Alors tu es sensible et tu n'as pas peur de montrer tes sentiments. De plus, tu aimes aussi prendre les choses en main.

Tu es une femme et tu préfères le vin blanc? Alors tu es timide et tu n'as pas toujours confiance en toi. Mais tu es également très mature, avec du style et une personnalité chaleureuse. Bien les filles!

4. Ou plutôt le rouge?

© Giphy

Tu aimes le vin rouge? Tu es alors sûr(e) de toi. Tu as une forte personnalité, es détendu(e) et intelligent(e). Il y a aussi de fortes chances que tu accordes beaucoup d'importance à ta santé. Bien joué!

5. Tu ne peux pas te passer de champagne?

© Giphy

Nous ne devrions probablement pas te le dire mais... tu as des goûts de luxe. Tu aimes l'élégance et tu vois la vie positivement. Tes amis comptent énormément pour toi... À juste titre!

6. Ou de cava ou de prosecco?

© Giphy

Toi aussi tu aimes l'élégance mais tu restes réaliste et gardes toujours tes deux pieds sur terre. Tu sais comment profiter des petites choses de la vie, avec tous ceux que tu aimes. Et c'est ça qui est beau!

7. Tu raffoles de genièvre aux fruits?

© Giphy

Tu aimes les petites choses sucrées... Ou tu as seulement une petite vessie :-). Tu es vu(e) comme quelqu'un de gentil et de sympathique qui prend soin des autres en évitant un maximum les disputes. Cool!

8. Vous êtes plutôt du genre whisky?

© Giphy

Tu as des goûts raffinés... Ou tu fais semblant pour impressionner les autres :-). Tu es également charmant(e), mature, autonome et sérieux(se). Mais ton meilleur atout reste sans conteste ta sociabilité: tu aimes parler avec tout le monde.

9. Ou un(e) adepte du Martini?

© Giphy

Qui aime le Martini a confiance en lui/elle, est quelqu'un de droit et n'a pas peur de prendre des décisions difficiles. Tu accordes beaucoup d'importance à la structure, la discipline et aimes évoluer dans un environnement organisé. Et oui, tu as la situation bien en main! Pas mal.

10. Ou encore du Rhum Coca?

© Giphy

Tu es un(e) artiste - un peu excentrique même - et tu n'as pas peur de tester des nouveautés ou de te lancer dans l'aventure. Ah oui, tu aimes aussi faire la fête... Pas vrai?

11. Le Gin Tonic accompagne toutes tes soirées?

© Giphy

Tu es réaliste, toujours sympa mais parfois un peu réservé(e). Tu ne cherches pas à te faire remarquer, tu essayes seulement de t'amuser autant que possible. Et oui, c'est possible.

12. Ou bien la vodka?

© Giphy

Tu es autonome, as une opinion sur tout et adores prendre les choses en main. Tu te préoccupes de ta santé et de ton poids: tu sais bien que la vodka contient moins de calories... Mais tout autant d'alcool :-).

13. Tu pimentes toutes tes sorties d'un shot de tequila?

© Giphy

Tu es une bête de scène, c'est clair. Tu es tout sauf timide, aimes être sous le feu des projecteurs et te faire plaisir. Tu as énormément d'amis... sur qui tu comptes pour te ramener chez toi après une soirée bien arrosée!

14. Ou bien d'un mojito?

© Giphy

Tu es autonome, intelligent(e) et aimes les vrais défis. Plus il y en a et plus ils sont difficiles, plus tu les aimes. N'est-ce pas?

15. Ou encore, tu ne bois que des cocktails colorés?

© Giphy

Tu te régales avec un délicieux Cosmopolitan, une Margarita ou un autre cocktail coloré? Alors tu es certainement quelqu'un qui aime faire plaisir. Tu as plein d'amis et tu te fous pas mal de ce que les autres peuvent bien penser de toi. Et là, tu as tout à fait raison!

Sources: CollegeHumor, Flask, Glo, Guyism, Likes, The Roosevelts, Thrillist, YourTango

Lisez aussi