Plus balèze que Dallas: maintenant, Amber Heard ne veut plus porter plainte pour violences contre Johnny Depp

Avec l'affaire Amber Heard - Johnny Depp, on se croirait vraiment dans Dallas. Ou Les Feux de l'amour. Enfin une série qui passe le dimanche après-midi, que matent les grands-parents, et qui a tellement de rebondissements qu'on est perdu. Dans le dernier épisode, la jeune actrice accusait son futur ex-mari de l'avoir frappée et voulait porter plainte. Maintenant, elle ne veut plus le faire car elle aimerait toujours Johnny Depp et ne voudrait pas briser sa carrière. Ça va, vous suivez toujours?

Comme d'habitude, c'est le site US TMZ qui balance cette information,. Amber Heard aurait finalement refusé de porter plainte contre Johnny Depp. Si elle a bien déposé une demande de divorce, il ne serait plus question pour elle de se plaindre des coups qu'elle aurait reçus vendredi dernier de la part de son futur ex-mari.

Elle est toujours in love de lui...

Pour rappel, Johnny Depp aurait frappé Amber Heard avec un iPhone, sans que l'on sache vraiment pourquoi. Une photo de la jeune actrice, avec un œil au beurre noir, a circulé sur Internet. Malgré ça, elle ne veut plus le poursuivre en justice pour deux raisons selon TMZ.

La première, c'est qu'elle serait toujours amoureuse de Johnny Depp. La deuxième, c'est qu'elle ne voudrait pas ruiner la carrière de celui qui a notamment joué Jack Sparrow: avec une plainte contre lui, il serait sûrement arrêté et entendu par la justice. Et ça, ce n'est pas une très bonne publicité...

Bref, ce nouveau rebondissement va peut-être calmer les fans de l'acteur, qui pourrissent la jeune femme sur les réseaux sociaux. L'entourage de Johnny Depp en voudrait par contre toujours à Amber Heard d'avoir balancé tout ça alors que l'acteur vient de perdre sa mère et qu'il est en pleine promo de son nouveau film, "Alice Through the Looking Glass". Vivement le prochain épisode...

Source:TMZ

Déjà lu?