Amber Heard accuse Johnny Depp de l'avoir frappée. Et elle a même une photo pour le prouver

On ne savait pas trop pourquoi Amber Heard avait décidé de larguer Johnny Depp après seulement 15 mois de mariage. Maintenant, on comprend mieux: Johnny l'aurait frappée samedi soir. Une photo, que le site américain TMZ a récupéré, prouve ça.

TMZ n'est pas un vulgaire site de ragots: ce sont eux qui ont balancé en premiers la mort de Michael Jackson ou celle de Prince. Alors on peut les croire quand ils disent qu'Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales...

Il l'a frappée avec son iPhone

Sur la photo publiée on voit qu'Amber a un coquard à l’œil droit. La conséquence d'un coup porté par son futur ex-mari samedi soir si on en croit ce que l'actrice a raconté au tribunal au moment de déposer son dossier pour le divorce.

Johnny l'aurait frappée avec son iPhone et aurait balancé plusieurs objets dans la pièce. On ne sait pas trop pourquoi l'acteur a pété un câble comme ça. Amber était au téléphone avec un ami quand la scène s'est produite. Johnny aurait alors lui-même crié au téléphone: "Appelle les flics!".

Violent et pas très courageux Jack Sparrow...

C'est ce que l'ami en question a fait.Sauf que Johnny s'était cassé quand les flics sont arrivés au domicile du couple. Il aurait ensuite proposé de l'argent à Amber pour qu'elle ne raconte pas l'incident. Violent et pas très courageux, on a connu Jack Sparrow plus inspiré!

Amber Heard aurait demandé une ordonnance restrictive au tribunal pour éviter que Johnny Depp l'approche de trop près. Elle a déposé une demandé de divorce lundi et souhaiterait que celui qu'elle a épousé il y a seulement 15 mois lui verse une pension alimentaire après le divorce.

Déjà lu?