Beeeeurk! Regardez le truc dégueulasse qu'un mec a trouvé dans son menu au Quick

"Quick, nous c'est le goût" dit le slogan de la chaîne belge de restauration rapide. On pourrait y ajouter "et les têtes de poulet"! C'est ce qu'a retrouvé un mec qui avait commandé des Chicken Wings dans un Quick à Montpellier, en France. La chaîne s'est excusée, mais c'est quand même bien dégueulasse.

Mounir voulait juste se faire des Chicken Wings. "J'ai failli croquer dedans mais j'ai regardé avant", raconte-t-il à Metronews. Heureusement qu'il a eu ce réflexe, car sinon il aurait bien pu vomir en croquant dans... une tête de poulet confite. Il se rappelle ce qui lui ait passé par la tête quand il a vu ça dans son plat. Une tête entière, avec le bec, les yeux, la crête, bref la totale. "Qu'est-ce que c'est ? Ah p… de m… ! Je me suis rendu compte que ce que je tenais n'étais pas un os, mais un bec !"

Regardez, c'est vraiment dégueulasse!

 

Des menus gratuits, mais il n'en veut pas

Bien aidé par le relais médiatique, la vidéo cumule déjà près de 100.000 vues alors qu'elle a été postée vendredi. Mounir, lui, a direct contacté Quick France pour raconter sa mésaventure culinaire. Le boss du Quick de Saint-Jean-de-Vedas où il a mangé l'a rappelé 20 minutes après son mail. "Il m'a proposé des menus gratuits. C'est sympa. Sauf que pour l'instant, je ne peux plus manger chez Quick !".

Quick s'excuse

Quick France a aussi rapidement réagi en publiant un message d'excuse sur les réseaux sociaux. "L’équipe du Quick de Saint-Jean de Vedas et le fournisseur de Chicken Wings sont sincèrement désolés de la mésaventure" fait savoir la chaîne belge, précisant qu'"aucune autre anomalie n'a pu être détectée" dans le lot d'où provient la pièce (et la tête de poulet donc).

Une enquête interne a été ouverte par Quick. "Il s'agit donc bien d'un phénomène isolé qui a néanmoins échappé au contrôle des équipes chargées de faire les étapes de tri" précise la chaîne, soulignant que "cet incident inacceptable ne présente heureusement aucun risque pour la santé". Avec tout ça, les Français vont avoir hâte que Burger King remplace totalement Quick chez eux...

Source: Metronews

Déjà lu?