Et si le petit gin tonic du vendredi soir vous permettait aussi de gommer quelques rides?

Le gin c'est délicieux, on est tous d'accord. Rien de tel qu'un petit gin tonic pour bien lancer le week-end. Mais quand vous vous en enfilez deux ou trois, vous culpabilisez un peu. Vous vous dites que ça ne doit pas être très bon pour vous. Mais ça pourrait changer. Un nouveau gin avec des vertus anti-âge vient de sortir: le Anti-AGin.

Boire du gin et gommer quelques rides, incompatible? Plus maintenant! Un nouveau gin avec des propriétés anti-âge vient de sortir. La boisson serait distillée avec du collagène. C'est une substance qui rend la peau ferme et élastique. Mais plus nous vieillissons, moins nous en avons. Résultat: la peau se relâche et devient moins ferme.

Manger du collagène n'est pourtant pas nouveau. Au Japon, plusieurs "restaurants beauté" servent des repas à base de morceaux de collagène à leurs clients. Au supermarché aussi, les Japonais peuvent acheter des bonbons ou des nouilles avec du collagène.

Le gin en question a été créé par Bompas & Parr. Il est déjà en vente sur ce site. Malheureusement, il est un peu plus cher que le gin normal: 50 dollars la bouteille. Allez pour une petite cure de jouvence, ce n'est pas si cher. Surtout que ça passe tout bien de gommer ses rides en buvant tranquillement un petit gin-tonic.

Qui veut tester?

Lire aussi