Upside Down Whooper: Burger King lance son burger "Stranger Things" mais tu ne pourras sans doute pas y goûter

La troisième saison de "Stranger Things" arrive bientôt! Pour nous mettre dans l'ambiance, Burger King lance un snack tout à fait approprié: le Upside Down Whooper. 

Le 4 juillet, Stranger Things est de retour sur ton écran pour une troisième saison. C'est bien sûr une occasion en or pour les grandes enseignes. Ikea nous avait permis de recréer le salon de Mike et sa maman avec ses décos de Noël, cette fois, pour te préparer cette fois à la troisième saison, ça devient un peu plus juteux.

Un Whooper Upside Down, ça dit bien ce que c'est: un burger à l'envers

La chaîne de fast-food Burger King te propose la malbouffe parfaite pour ta séance de binge-watching de Stranger Things: le Upside Down Whooper.

Bon, à vrai dire, ils se sont pas vraiment foulés, avec leur burger, au département marketing. Parce qu'au fond, il s'agit d'un Whooper comme tu le connais, mais à l'envers. Le boeuf, les légumes, le pain, tout y est. Dans le désordre. Mais y a-t-il une différence? L'emballage. Le burger sera servi dans un emballage bien vintage. Ambiance années 80 et logo Stranger Things, évidemment.

Pour l'occasion, Burger King a été rebaptisé Stranger King sur Twitter.

On va devoir te décevoir

Bon, on va te décevoir ici. Parce que les fans belges qui aimeraient manger un Whopper Stranger Things devront faire un fameux déplacement. Le Upside Down n'est disponible qu'aux États-Unis et encore, à quelques emplacements seulement: Miami, Houston, Boston, Atlanta, Dallas, Philadelphie, Chicago, San Francisco, New York et Los Angeles.

Là-bas, les fans pourront profiter de plusieurs autres produits dérivés de la série, fruit d'une collaboration entre Burger King et Netflix: comme des emballages de ketchup aux couleurs de Stranger Things, des T-shirts, etc.

Mets-toi dans l'ambiance en matant la bande-annonce de la nouvelle saison de Stranger Things complètement perchée:

 
Tu recherches plutôt une nouvelle série? Surveille nos articles les plus récents sur les sorties Netflix ou jette carrément un oeil à notre ultime top 10 des meilleures séries originale Netflix.

Déjà lu?