La sortie de Sonic est repoussée à la saint-valentin 2020, une belle soirée en perspective

Une nouvelle fois, Internet a été entendu. Le réalisateur Jeff Fowler annonce une sortie repoussée... au 14 février 2020. 

Une nouvelle fois, Sonic a entendu Internet. Il y a quelques semaines, la bande annonce du film faisait nous faisait peur avec un hérisson bleu à la morphologie étrange, dérangeante et, soyons honnête, laide. Un Sonic antropomorphe tout droit sorti de la Uncanny Valley déclenchait une avalanche de memes, blagues et railleries vis à vis du film à peine sauvé par la présence de Jim Carrey.

Suite à ce torrent de moqueries, le réalisateur Jeff Fowler annonçait une refonte du personnage avant la sortie du film, mais sans changer la date de sortie du long-métrage en live action, prévue pour Novembre. Une nouvelle douce-amère, qui n'avait pas manqué de faire tiquer les Internets, une nouvelle fois: ok pour redesigner Sonic, mais si on pouvait éviter de contribuer au burnout de l'un ou l'autre artiste FX, ce serait pas mal.

Une Saint-Valentin à thème Sonic

Une nouvelle fois, les demandes sont écoutées. L'équipe va bénéficier, pour mener à bien leur mission de sauvetage, de trois mois supplémentaires avec une sortie déplacée au 14 février 2020. Il ne vous reste plus qu'à programmer une Saint-Valentin à thème Sonic. Chacun ses goûts, on juge pas.

C'est Jeff Fowler à nouveau qui a annoncé le changement de la date de sortie sur son Twitter, avec la légende: "On prend un peu plus de temps pour rendre Sonic meilleur. #AucunArtisteFXNAEteBlesséDurantLaCréationDeCeFilm".

Outre ce hashtag à rallonge que tu auras sans doute du mal à déchiffrer, il est bon de lire une telle annonce. Maintenant, pas sûr que le film soit rendu bon en à peine trois mois. Les adaptations de jeux vidéo n'ont pas donné que du bon, surtout en live action - excepté Detective Pikachu, bien sûr. Peut-être que si le film n'est pas apprécié à sa sortie, ils se donneront un an pour le refaire en s'excusant auprès d'Internet?

Déjà lu?