Rick et Morty de retour en novembre pour une saison 4!

ça vient de tomber: la série animée la plus drôle de ces dernières années va revenir sur Adult Swim en novembre! Regarde le premier trailer minimaliste dès maintenant. 

En à peine 20 minutes, le tweet d'Adult Swim a déjà près de 15 000 likes, et pour cause: la série animée la plus drôle de ces dernières années va - enfin - faire son grand retour sur la chaîne adulte de Cartoon Network. Après moultes péripéties et annonces d'annulation, on va enfin avoir droit, en novembre de cette année, au retour du duo animé le plus nihiliste que ce monde ait connu.

[SPOILERS] Une attente de longue haleine

Ceux qui suivent la série n'en peuvent plus d'attendre. Cette dernière année a été un enchaînement d'ascenseurs émotionnels pour les fans. Tout d'abord, un final à la saison trois qui n'augure vraisemblablement rien de bon pour Rick: sa famille se retourne contre lui, Beth n'a plus peur de son abandon et Morty a gagné en indépendance. Pour la première fois, cette famille dysfonctionnelle semble normale, et c'est bien plus terrifiant que n'importe quelle intrigue à base de Scary Terry.

Ensuite, l'annonce de l'annulation de la série, suivie de la reprise, et enfin la sortie de ce teaser très minimaliste. Dan Harmon, le créateur et scénariste de la série, a su entretenir le doute quant à la suite de Rick & Morty.

D'ailleurs, que va-t-il se passer? Rick va-t-il arriver à récupérer sa domination sur sa famille - et surtout sur Morty? Les fans hardcore de la série vont-ils enfin arrêter d'être insupportables avec le monde qui les entoure? Va-t-on revoir Pickle Rick? Tant de questions auxquelles ce teaser ne répond absolument pas, mais qu'est-ce que ça fait du bien de les revoir quand même.

Déjà lu?