Arya et le Limier, la meilleure relation de Game of Thrones revisitée en version sitcom

On pense ne pas trop prendre de risque en disant que la relation entre Arya et Sandor Clegane est l'une des meilleures de la série Game of Thrones. Une relation faite de haine, puis de ce qui ressemble à de l'affection et enfin de respect. Les deux personnages sont si touchants ensembles qu'un mec a décidé de leur faire leur propre générique de sitcom. Et ça passe crème.

Dire qu'à un moment, Sandor Clegane aka le Limier faisait partie de la terrible liste d'Arya Stark. Il faut dire qu'il avait sauvagement buter Mycah, le fils de boucher pote d'Arya, durant la saison 1. Mais le destin a fait que les deux personnages que tout oppose ont du coopérer pour survivre dans le monde impitoyable de Game of Thrones.

Même si ils se sont mis sur la gueule à un certain moment, Sandor et Arya avaient commencé à tisser des liens d'amitié. Ou du moins, des liens de tolérance. Le Limier semblait admirer le courage, la ruse et l'intelligence d'Arya. Arya, elle, trouvait plutôt cool que le Limier déteste les Lannister et sa brute de frère (la Montagne), le rendant un peu plus humain.

Au final, les deux compères ont fini par se protéger mutuellement jusqu'à la grande bataille de l'épisode 3 de la saison 8. Dans l'épisode 4, on les voit chevaucher ensemble vers Port-Réal comme au bon vieux temps.

Une relation inspirante

Cette relation si étrange qui unit les deux personnages a donné des idées à Lance Krall, le réalisateur de Picture It Productions. Il a donc décidé de compiler les meilleurs moments de complicité entre les deux personnages pour en faire un générique de sitecom digne des années 80. La musique est parfaitement choisie, les images aussi.

On y voit l'évolution de la relation: des querelles à la protection mutuelle en passant par des scènes de complicité. Bref, si HBO cherche encore un sujet pour les prochains spin-off, voici une magnifique proposition.

Voici le générique en question

Déjà lu?