Dans le plus grand des calmes, le rappeur Drake se paye un avion à son nom

Depuis 2006, date de sortie de sa première mixtape, Drake a enchainé les tubes et les cartons commerciaux. Si bien qu'à l'heure actuelle, le rappeur canadien est l'un des artistes les plus populaires et "bankable" du moment. La preuve: le gars s'est payé un gigantesque avion à son nom: le Air Drake. 

Impossible d'être passé à côté de Drake. Tu as d'office (c'est sur à 1000%) entendu une de ses chansons à la radio, en boite, dans un bar ou à la télé. Le rappeur canadien est devenu une véritable star et tous ses albums ont été des cartons commerciaux. À tel point qu'à l'image de Booba, il se demande ce qu'il va faire de toute cette oseille.

Après un peu de réfléxion, il a trouvé! Le rappeur originaire de Toronto s'est tout simplement offert un avion à son nom: le Air Drake. On ne parle pas d'un petit avion de tourisme tout nul mais d'un énorme Boeing 767 entièrement customisé, que ce soit à l'extérieur et l'intérieur. De l'extérieur on peut voir le logo de son label ainsi que son nom. Et à l'intérieur on se retrouve dans un salon grand luxe et tout simplement immense à tel point qu'il pourrait y terminer sa vie. Et on ne parle pas des deux chambres et tout le matériel électronique.

Prix de l'engin: entre 75 et 100 millions d'euros. Ok ok. Tu peux visiter l'avion en compagnie de Drake dans la vidéo du tweet ci-contre.

Déjà lu?