C'est un garçon! Meghan Markle et le Prince Harry accueillent leur premier enfant

C'est grand jour pour le Royaume-Uni: Meghan Markle et le Prince Harry ont accueilli leur premier enfant et c'est un garçon! La maman et l'enfant vont bien, le Prince Harry est aux anges, tout va bien dans le meilleur du monde. Reste plus qu'à attendre pour découvrir le prénom du bout de chou. 

La famille royale britannique s'est agrandie ce lundi 6 mai. Meghan Markle a en effet donné naissance au premier enfant de son couple formé avec le Prince Harry et c'est...roulement de tambour...un garçon! C'est le père qui a annoncé la bonne nouvelle à la presse, très ému: "Je suis heureux d'annoncer que Meghan et moi avons eu ce matin un petit garçon qui va très bien. La mère et l'enfant se portent bien. Ca a été l'expérience la plus incroyable de ma vie. Ce dont sont capables les femmes dépasse tout simplement l'entendement."

Sur les réseaux sociaux, l'annonce de la naissance était plus protocolaire et convenue. "Nous sommes heureux de vous annoncer que leurs altesses royales le du et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier enfant, tôt le matin du 6 mai 2019. Il pèse 3,2 kilos. La duchesse et le bébé se portent bien et le couple remercie le public qui a partagé leur excitation et l'a soutenu tout au long de ce moment très particulier de leur vie" lit-on sur Instagram.

Les choses n'ont pas trainé

Meghan Markle et le Prince Harry n'ont pas perdu de temps! On rappelle que l'actrice et le Prince s'étaient mariés il n'y a même pas un an, à la mi-mai 2018. Moins d'un an plus tard donc, le premier "Royal Baby" du couple est là! Petite déception d'une partie du peuple britannique qui espérait la naissance d'une fille nommée Diana. Finalement, il s'agit bien d'un garçon dont le nom est encore tenu secret.

Au niveau de la succession, sache que ce "Royal Baby" se place en 7ème position, juste après Harry, et juste avant le prince Andrew, deuxième fils de la reine. Il passe après ses trois cousins, George, Charlotte et Louis. La présentation du bébé à la presse n'est pas encore prévue, le couple privilégiant leur intimité.

Voici l'annonce officielle sur Instagram