Lomepal balance le clip de "La Vérité" tourné en direct avec Caballero, JeanJass, Roméo Elvis et Orelsan

On t'en parlait la semaine dernière, Lomepal organisait le "Vérité show" ce mardi sur Radio Nova. L'occasion de rassembler un maximum d'invités, de faire quelques conneries mais surtout de tourner en live le clip du morceau "La Vérité" issu de l'album "Jeannine". Le clip est désormais disponible avec au casting une floppée de belges comme Caballero, JeanJass, Roméo Elvis, Vladimir Cauchemar et plein d'autres. 

C'est dans la boite! Ce mardi, Lomepal et tous ses potes (et il a vraiment beaucoup d'amis) étaient rassemblés dans le studio de Radio Nova pour le "Vérité Show" (voir vidéo ci-contre). On y retrouvait des amis rappeurs comme Roméo Elvis, Caballero, JeanJass, Alkpote mais aussi d'autres personnes étrangères au hip-hop comme Philippe Katerine, qui n'est pas à son premier coup d'essai avec Lomepal, ou Catherine Ringer.

En première partie de soirée, toute cette joyeuse bande s'est prêtée au jeu des lives, des activités absurdes comme Alkpote qui s'est occupé d'enfants en bas âge avec son pull "Suce pute". Mais le clou du spectacle était bel et bien le tournage du clip du morceau La Vérité en featuring avec Orelsan, le tout en live!

Un clip réussi

Force est de constater que le clip est plutôt bien foutu, surtout quand on sait qu'il a été tourné en direct. Il met en scène Lomepal, Orelsan et nos belges Roméo Elvis, Caballero et JeanJass dans ce qui ressemble à une sorte de jeu télévisé sadique. On y voit Lomepal qui descend littéralement la concurrence représentée par JeanJass et Roméo Elvis à coup de gun devant un Caballero médusé et un public satisfait et approbateur. Glauque, mais une référence à Childish Gambino et son clip "This Is America" qu'on devine.

Et là, Orelsan débarque en renversant la situation et en s'en prenant à Lomepal qui finit...par se pendre. Tout est top si ce n'est quelques membres du public qui surjoue légèrement mais qui peut leur en vouloir? Parmi les figurants, on retrouve également Vladimir Cauchemar, auteur de quelques prods sur l'album Chocolat de Roméo Elvis, ainsi que l'humoriste Roman Frayssinet.

Check le clip ci-dessous!

 

Déjà lu?