Red Dead Redemption 2 pourrait être annoncé tout bientôt sur PC

Plusieurs mois que le jeu est sorti et toujours rien pour les joueurs sur PC. Mais le leaker 4Chan a une bonne nouvelle pour eux. RockStar pourrait annoncer ce 22 avril une date de sortie en juillet. Crédible?

Avec le leaker 4Chan, on a à boire et à manger. Ses fuites sont parfois exactes (Borderland 3), parfois totalement fausses comme l'annonce de Super Mario Odyssey sur PC, alors qu'on sait bien que Nintendo ne partage pas ses titres sur les autres plateformes.

9 juillet

Mais RDR2 sur PC est une rumeur qui court depuis un certain temps déjà et on a envie d'y croire. Sur reddit, le pirate fait savoir que Rockstar Games va annoncer la date de sortie de la version PC le 22 avril prochain. Le jeu serait disponible à partir du 9 juillet prochain sur la plateforme d'Epic Games Store et non pas sur Steam, principalement à cause de la marge, trop importante, que se fait la plateforme sur les ventes du jeu.

Une nouvelle qui ne réjouit pas trop les gamers, pas vraiment fans de cette plateforme, car peu lisible par rapport à ses concurrentes et dont la stratégie vise à offrir des jeux en exclusivité. Avec comme conséquence que le joueur doit s'abonner à plusieurs plateformes pour jouer au jeu de son choix.

Réponse dans les prochains jours.

Déjà lu?